Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : I wanna stripp down u'r underwearz !right NOW!!!!
  • : Important safety*programm/ :If U do not wish 2 B challenged, U should leave Now!cuz' U 'll need a serious PUNCH/licence if U wanna Fight'wit'ME!!!!
  • Contact

I wanna break All the rulez!!

this article was provided courtesy by the Nov4*Gar4 jammin'club.[all copyrights reserved]  gig-id.gif link

[...] Je suis peut être déjà mort, il y a longtemps, dans une suffisance arrogante, et ce jour là j’ai prié pour une seconde chance, avec une telle ferveur, que l’instinct d’une lumière nouvelle a transcendé la mort.
La vie n’a pas été totalement obscurcie mais a parsemé ma route de débris qui se sont mués en lointain souvenirs.... Comme aujourd’hui....[...] R.Browning

[...] ..."L'Ecriture Sainte n'est pas une science de l'Esprit mais du Coeur. Elle n'est intelligible que pour ceux qui ont le Coeur Droit."j'accomplirais alors:L'Oeuvre de Dieu"?...et dans le cas contraire......j'embrasserais le Mal comme Abîme où sombre celui qui se détourne de Dieu......."j'accomplirais alors la Part du Diable!"...[...]

...Ami lecteur qui se serait trompé de Blog...il te reste la liberté de dégager de ce blog, si le contenu explicite te pose un problème...parceque je suis magnanime . Toute ressemblance avec des personnes existantes est invonlontaire, le contenu de ce blog est le fruit de mon "imagination"....???....va savoir charly???.......

 

 
enjoy this Musical Interlude.....

 


Recherche

Archives

3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 19:07

C'est parti, le premier article du blog, sera consacré au film culte "pump up the volume" d'allan Moyle...89...soit 20 piges déjà, qu'on s'est pris ce film en pleine figure. Tout était résumé dans ce film prophétique, qui annonçait le déclin de la civilisation et l'horreur des Années 90 dans lesquelles on rentrait de plein pieds....ces putains de nineties, où l'on a finalement tout tué.....pour finalement aboutir à ce nouveau millénaire encore pire que le précedent.....je sais je saute des étapes, volontairement  mais j'aurais le temps d'y revenir et de divaguer....sur ce blog...

En attendant, bande de petits branleurs,  catcher le film n'importe où si vous l'avez pas déjà, louez le, achetez-le ou empreintez le!!! . hum, (pas de Pump up ds votre videothèque ce serait la honte!!) Et étape suivante, revisionnez vous cette perle du cinéma US'...quand on pense que le film a  déclenché un  scandale et une interdiction  au moins de 18 ans...  oui, L'Amérique Puritaine et débile comme elle peut l'être aussi, l'avait  jugé  trop dangereux et super-subversif pour le laisser entre les mains de la jeunesse (quand tu vois les purs "produits" actuels ciblés pour les teens Américains, ça te laisse rêveur et ça fait froid ds le dos) ils ont rabaissé les standards à un niveau tellement médiocre et racolleur que ça me fout la gerbe ( quand c'est pas les comédies insipides, gonflantes de bons sentiments tu bascules tout de suite ds l'horreur d'une société obsédée par la violence avec des adolescents meutriers parcequ'ils s'ennuient, ou parceque "sans raison"... je vous épargne la liste de films, ça me collerait la migraine!!!!)  ....cherchez l'erreur???.... Pump est un Film culte parcequ'on voulait y croire encore, avant que tout se pète la gueule...on est rentré ds les nineties avec la première guerre en Irak, comme un signe que les temps allaient s'assombrir...aujourd'hui on est en 2008 et on est toujours pas sorti de cette putain de guerre en Irak...

j'en profite pour vous laisser un  lien qui vous amènera  directement sur  un site exellent,  dédié entièrement au film, alors je vais pas me fatiguer à retaper des pages complètes, le gars  a fait un boulot de psychopathe...c'est le site le plus complet que j'ai vu  jusqu'à présent...après être passé par le site, t'as qu'une envie c'est de te  revisionner le film....link

Partager cet article
Repost0

commentaires