Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : I wanna stripp down u'r underwearz !right NOW!!!!
  • : Important safety*programm/ :If U do not wish 2 B challenged, U should leave Now!cuz' U 'll need a serious PUNCH/licence if U wanna Fight'wit'ME!!!!
  • Contact

I wanna break All the rulez!!

this article was provided courtesy by the Nov4*Gar4 jammin'club.[all copyrights reserved]  gig-id.gif link

[...] Je suis peut être déjà mort, il y a longtemps, dans une suffisance arrogante, et ce jour là j’ai prié pour une seconde chance, avec une telle ferveur, que l’instinct d’une lumière nouvelle a transcendé la mort.
La vie n’a pas été totalement obscurcie mais a parsemé ma route de débris qui se sont mués en lointain souvenirs.... Comme aujourd’hui....[...] R.Browning

[...] ..."L'Ecriture Sainte n'est pas une science de l'Esprit mais du Coeur. Elle n'est intelligible que pour ceux qui ont le Coeur Droit."j'accomplirais alors:L'Oeuvre de Dieu"?...et dans le cas contraire......j'embrasserais le Mal comme Abîme où sombre celui qui se détourne de Dieu......."j'accomplirais alors la Part du Diable!"...[...]

...Ami lecteur qui se serait trompé de Blog...il te reste la liberté de dégager de ce blog, si le contenu explicite te pose un problème...parceque je suis magnanime . Toute ressemblance avec des personnes existantes est invonlontaire, le contenu de ce blog est le fruit de mon "imagination"....???....va savoir charly???.......

 

 
enjoy this Musical Interlude.....

 


Recherche

Archives

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 12:12

24

Kiefer Sutherland : les producteurs de 24 heures chrono le surveillent

Après avoir fait la fête à Londres, Kiefer Sutherland a repris le chemin de New York et tente de se comporter de manière plus responsable afin d'éviter de fâcher les producteurs de la série 24 Heures Chrono.  Lire la suite l'article

Kiefer Sutherland aurait récemment été vu avec trois de ses amis à New York au Tortilla Flats mais a, de manière générale, réduit le rythme de ses sorties.

Après avoir attendu dehors pendant plus d'une heure avant d'obtenir une table, l'acteur a pris une boisson sans alcool. "Kiefer Sutherland s'est un peu calmé. Il essaie de ne pas abuser d'alcool et fait très attention à son image. Il ne veut pas avoir la réputation d'être un fêtard. Ses amis connaissent son côté irresponsable mais savent également qu'il est très gentil. La série 24 Heures Chrono se termine cette année et ça le touche, ses partenaires à l'écran et l'équipe de tournage lui manquent déjà énormément", a expliqué la source.

"Les producteurs de la série font pression sur lui afin qu'il se comporte de manière responsable. L'adaptation cinématographique de la série repose sur lui et ils espèrent débuter le tournage dès l'arrêt de la série. Kiefer Sutherland a de grandes responsabilités et il a tout intérêt à se tenir tranquille et à se concentrer sur son travail", a ajouté la source.Le dernier épisode de la série 24 Heures Chrono sera diffusé le 24 mai aux États-Unis. D'ici là, les producteurs comptent sur l'acteur pour éviter les déboires et ne pas faire parler de lui.

Kiefer Sutherland a été très ému à la fin de 24 heures chrono

Kiefer Sutherland, le héros de la série 24 heures chrono, a fondu en larmes lors du tournage du dernier épisode de la série, parce que quitter la série était 'beaucoup plus difficile' que ce à quoi il s'attendait. Lire la suite l'article

Kiefer Sutherland ne s'attendait pas à être aussi ému lors du tournage du dernier épisode de 24 heures chrono. La chaîne Fox avait annoncé le mois dernier que la saison actuelle serait la dernière. L'acteur principal vient de tourner le dernier épisode de cette huitième saison, et ça a été très dur pour lui, selon le site Starpulse.com. Il a révélé : "C'était le cadeau d'une vie. C'est une situation douce et amère. Nous pensions qu'il fallait arrêter la série, mais nous n'étions pas préparés à la réaction émotionnelle. Nous avons travaillé avec les mêmes personnes 14 heures par jour, cinq jours par semaine, pendant neuf ans, et ils deviennent comme ta famille. Je passais plus de temps avec eux qu'avec ma famille."

L'acteur a ajouté que l'émotion était intense sur le plateau le dernier jour du tournage : "Le tout dernier jour, c'était difficile de tourner, et au moment où on a terminé, j'ai regardé tout le monde un par un. C'était très émouvant. Je pensais que j'étais préparé à ça, je suis allé dire quelques mots à l'équipe, dire ce que ce moment représentait pour moi, et je me suis mis à pleureur. Tu penses que tu peux te préparer à un moment comme ça, mais c'était beaucoup plus difficile que ce que je pensais".Cependant, Kiefer Sutherland est fier de la fin : 'Il y a un moment très touchant. Je n'avais pas pensé que ça se finirait comme ça. Le dernier moment est très bien, nous sommes fiers de ça, parce qu'il colle bien'. 
    Partager cet article
    Repost0

    commentaires