Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : I wanna stripp down u'r underwearz !right NOW!!!!
  • : Important safety*programm/ :If U do not wish 2 B challenged, U should leave Now!cuz' U 'll need a serious PUNCH/licence if U wanna Fight'wit'ME!!!!
  • Contact

I wanna break All the rulez!!

this article was provided courtesy by the Nov4*Gar4 jammin'club.[all copyrights reserved]  gig-id.gif link

[...] Je suis peut être déjà mort, il y a longtemps, dans une suffisance arrogante, et ce jour là j’ai prié pour une seconde chance, avec une telle ferveur, que l’instinct d’une lumière nouvelle a transcendé la mort.
La vie n’a pas été totalement obscurcie mais a parsemé ma route de débris qui se sont mués en lointain souvenirs.... Comme aujourd’hui....[...] R.Browning

[...] ..."L'Ecriture Sainte n'est pas une science de l'Esprit mais du Coeur. Elle n'est intelligible que pour ceux qui ont le Coeur Droit."j'accomplirais alors:L'Oeuvre de Dieu"?...et dans le cas contraire......j'embrasserais le Mal comme Abîme où sombre celui qui se détourne de Dieu......."j'accomplirais alors la Part du Diable!"...[...]

...Ami lecteur qui se serait trompé de Blog...il te reste la liberté de dégager de ce blog, si le contenu explicite te pose un problème...parceque je suis magnanime . Toute ressemblance avec des personnes existantes est invonlontaire, le contenu de ce blog est le fruit de mon "imagination"....???....va savoir charly???.......

 

 
enjoy this Musical Interlude.....

 


Recherche

Archives

3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 12:15

vortex-state-of-mind.pngtell it like it is...strike with a vengeance......like payback Time?

 

 

 


Ezekiel 25:17

La marche du vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. Bénit soit-il l’homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée de l’ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés.

 

J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu, et tu saura pourquoi mon nom est l’Eternel quand s’abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant…

 

 

fear?....

 

 

 

 

le mot du jour:(affutez vos couteaux!!!)

     
  Définition  
 
 
salope, nom féminin
 
Sens  Femme méprisable [Injurieux]. Anglais: bitch (not irresistible!)

 

 

SPECIAL?=I don't think so.....(ou alors après 450 bières)........

 

Partager cet article
Repost0

commentaires