Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : I wanna stripp down u'r underwearz !right NOW!!!!
  • : Important safety*programm/ :If U do not wish 2 B challenged, U should leave Now!cuz' U 'll need a serious PUNCH/licence if U wanna Fight'wit'ME!!!!
  • Contact

I wanna break All the rulez!!

this article was provided courtesy by the Nov4*Gar4 jammin'club.[all copyrights reserved]  gig-id.gif link

[...] Je suis peut être déjà mort, il y a longtemps, dans une suffisance arrogante, et ce jour là j’ai prié pour une seconde chance, avec une telle ferveur, que l’instinct d’une lumière nouvelle a transcendé la mort.
La vie n’a pas été totalement obscurcie mais a parsemé ma route de débris qui se sont mués en lointain souvenirs.... Comme aujourd’hui....[...] R.Browning

[...] ..."L'Ecriture Sainte n'est pas une science de l'Esprit mais du Coeur. Elle n'est intelligible que pour ceux qui ont le Coeur Droit."j'accomplirais alors:L'Oeuvre de Dieu"?...et dans le cas contraire......j'embrasserais le Mal comme Abîme où sombre celui qui se détourne de Dieu......."j'accomplirais alors la Part du Diable!"...[...]

...Ami lecteur qui se serait trompé de Blog...il te reste la liberté de dégager de ce blog, si le contenu explicite te pose un problème...parceque je suis magnanime . Toute ressemblance avec des personnes existantes est invonlontaire, le contenu de ce blog est le fruit de mon "imagination"....???....va savoir charly???.......

 

 
enjoy this Musical Interlude.....

 


Recherche

Archives

2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 13:37
A  mon humble avis Trent est pas loin de devenir le "psychopathic freak du surmenage au travail"...quantité et qualité pléthorique d'adhios, year zero, ghost 4, the slip, le saul willians 08...le tout suivi d'une tournée hallucinante. Le travail sur le "visuel" et la combinaison audio-et lumière avec ce qui se fait de plus hype en matière de dernière technologie est proprement hors du commun...


et comme si cela ne suffisait pas à satisfaire les besoins créatifs du bonhomme, voilà "Year Zero", la "série TV" qui serait pilotée par HBO dont la réputation pour les projets hors-normes et ultra-qualitatifs n'est plus à démontrer.....HBO c'est le niveau ultime en matière de séries télé....ce projet doit aboutir, par tous les moyens et il me semble que cela est en bonne voie.....
tour:the lights in the sky north america 2008


Nine inch nails : la serie tv ?(source DVDrama)


Amateurs de musique électronique et fans de science fiction de tous bords, préparez-vous à une nouvelle de taille : Trent Reznor, le chanteur et compositeur du groupe indus Nine Inche Nails serait actuellement en négociations avec la chaîne HBO afin d'adapter le concept de l'album Year Zero (l'avant dernier du groupe à l'heure actuelle si l'on omet l'album solo de Trent diffusé en Mai dernier) en une série de deux saisons. Un projet multimédia d'envergure qui débuterait dans l'album susnommé et passerait par l'élaboration de plusieurs jeux interactifs prenant place dans une réalité alternative, avant de s'achever dans un premier temps par un second album. « C'est le genre de projet qui, quand je me lève le matin, me fait me dire ‘Ca serait vraiment cool si ça se faisait' » a déclaré le compositeur.

year zero

Né de la frustration et de la colère ressentie par Reznor lors des années Bush, Year Zero partait d'un besoin de l'artiste de s'exprimer sur le sujet sans pour autant être trop évident dans son propos. « J'adore Neil Young, mais je n'avais pas envie de ce genre d'album » dit-il en faisant référence à Living With War. « C'est trop évident ». L'auteur s'est posé la question suivante : « Comment m'exprimer sans avoir l'air d'écrire un pamphlet anti Bush ? ». Reznor a alors imaginé l'histoire d'une civilisation située dans une vingtaine d'années, où chaque signe de rébellion au gouvernement (art, musique, protestation, NIN inclus) serait systématiquement pourchassé et éradiqué. Et peu à peu, la chronologie a alors donné naissance à de la musique. « Ca a commencé comme un travail de fiction, et je me disais  >>si‘ça se trouve, c'est la pire idée du monde. Mais si cela ne fonctionne pas, je ne suis pas obligé de le sortir' ».

Trent a alors travaillé sur la chronologie de ce monde, et ce travail a abouti à un album remarquable. Seul souci, et comme souvent avec le groupe, l'album était plus sensitif que narratif. « J'avais là un album qui ne parlerait à personne d'autre qu'à moi-même. C'est une collection de clichés, modulables. Des aperçus d'endroits. Peut-être qu'avec un texte, je pourrais communiquer sur les liens entre eux, mais comment fait-on cela en 2007 ? ». Vint alors l'idée de produire une bande dessinée. « C'est par là que nous allions initialement mais cela ne me semblait pas approprié. Nous avons ensuite pensé à un film, mais trop de personnes sont impliquées et doivent donner leur aval. Et je me suis demandé quelle était la meilleure manière de rendre la chose interactive, une œuvre dans laquelle le public pourrait se plonger au lieu de faire l'effort de lire ». Reznor s'est alors rappelé du portail interactif créé par la société 42 Entertainement pour le film A.I. Intelligence Artificielle de Steven Spielberg. De cette nouvelle rencontre est né un avant-goût de portail (disponible ici) collant plus à l'esprit du musicien. « C'est la chose la plus amusante que j'ai faite ». Et l'artiste de finalement se tourner vers HBO pour clore son histoire.

« C'est ma grande ambition. Est-ce que cela va se faire ? Je ne sais pas encore. Mais c'était amusant de rencontrer les gens [de HBO] et de les voir acquiescer aux côtés de scénaristes et de producteurs. (…) Dans l'idée, on aimerait leur faire produire une série prenant place sur deux saisons. Je préfère cela à un film. Nous aurions un deuxième jeu de réalité alternative reliant le second album et la série et tout arriverait en même temps, si on arrive à trouver le budget pour mettre cela en place. On accompagnerait ça avec une tournée. L'album conclurait l'histoire, une fin que personne ne connaît. Je sais ce qui se passe. Je le savais quand j'ai commencé, et ce n'est pas ce que les gens imaginent ». Tout fan du groupe est bien évidemment électrisé par la nouvelle, et inutile de dire que ceux qui ne connaissent pas encore les tonalités agressives et sombres de NIN deviendront bien vite accros. Qui plus est, seul HBO pouvait nous motiver autant à l'annonce d'un tel projet. Parce que pour une fois, on se dit que cela a des chances d'aboutir. La chaîne tient-elle sa Caravane de l'étrange du futur ?

more on NIN (un killer-site sur le groupe)  et le site officiel qui est réactualisé quotidiennement (trent est pas une feignasse). link
link

Partager cet article
Repost0

commentaires