Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : I wanna stripp down u'r underwearz !right NOW!!!!
  • : Important safety*programm/ :If U do not wish 2 B challenged, U should leave Now!cuz' U 'll need a serious PUNCH/licence if U wanna Fight'wit'ME!!!!
  • Contact

I wanna break All the rulez!!

this article was provided courtesy by the Nov4*Gar4 jammin'club.[all copyrights reserved]  gig-id.gif link

[...] Je suis peut être déjà mort, il y a longtemps, dans une suffisance arrogante, et ce jour là j’ai prié pour une seconde chance, avec une telle ferveur, que l’instinct d’une lumière nouvelle a transcendé la mort.
La vie n’a pas été totalement obscurcie mais a parsemé ma route de débris qui se sont mués en lointain souvenirs.... Comme aujourd’hui....[...] R.Browning

[...] ..."L'Ecriture Sainte n'est pas une science de l'Esprit mais du Coeur. Elle n'est intelligible que pour ceux qui ont le Coeur Droit."j'accomplirais alors:L'Oeuvre de Dieu"?...et dans le cas contraire......j'embrasserais le Mal comme Abîme où sombre celui qui se détourne de Dieu......."j'accomplirais alors la Part du Diable!"...[...]

...Ami lecteur qui se serait trompé de Blog...il te reste la liberté de dégager de ce blog, si le contenu explicite te pose un problème...parceque je suis magnanime . Toute ressemblance avec des personnes existantes est invonlontaire, le contenu de ce blog est le fruit de mon "imagination"....???....va savoir charly???.......

 

 
enjoy this Musical Interlude.....

 


Recherche

Archives

2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 14:48
D'angelo vient de cracher un mix-reedit de son titre "found my smile again"..exerpt from D'angelo/myspace blog:

30 août 2008, 09:00

 

Buzz Single: D’Angelo

I glowingly talked about the buzz single "I Found My Smile," which has been getting airplay this week, as programmers—long anticipating new material from the brilliant musician—have taken to the song. The song can also be heard on XM Radio and his MySpace page (www.myspace.com/dangelo). What I love about "…Smile" is D'Angelo's ability to channel both of his mentors, Prince and Marvin Gaye, to create a feel-good track that should hopefully keep us fans fulfilled until his new album arrives at the beginning of 2009. The single will be released digitally on September 30, 2008.


Preuve qu'il s'est remis au boulot après 10 piges d'absence et de déboires en tout genres...A l'heure où je balance ce post, la Nusoul est au plus mal. Tout le monde a disparu, ou viré "R&B" "hip_to the hop" et j'en passe sur les cross-over foireux et je vois pas qui pourrais sauver la Nusoul de ce marasme en cette période de déliquessence totale. Maxwell, est un cas à part et puis dabord where U at my friend???....
...et Erykah Badu avait prévenu tout le monde depuis le début, elle vient du hip-hop à l'origine, donc pas de caractère obligataire et systématique de pondre des galettes Nusoul à tout bout de champ. Le dernier opus parle de lui-même, un fatras de sons  ou la confusion  se dispute à l'incohérence du projet..Perso, je l'écoute en mode Mix-edit, j'écoute que les voix et je mute les pistes instru...chelou....balance moi des "tyrone" autant que tu veux mais ce Nu-Amerykah c'est pas ma dope....

# Posté le: 2 Sep 2008 10:20 - Edité par: nova (profile#)
link

Enfin, un "son" à s'infuser ds les oreilles, même si c'est un titre archi connu tiré du yoda-monarchy.....le nouvel Edit du mix est impressionnant..bon y a trois tonnes d'overdubz en plus mais c'est ce qui rattrappe le titre demo d'origine... dont j'avais détesté la version "raw"..plate au niveau du mix...là, c'est carrément un autre titre, une tuerie de bass flow, et plus d'harmonies vocales, des espèces de vibes de guitare....l'effet du "y en a partout"/ et le fameux effet cathédrale pour les voix, j'imagine le mix avec le vrai son..là on est en 96 kbps sur le myspacelink donc tout est écrasé....bref....mais là "D'" tu m'intérresses...j'attends le prochain "son" pour confirmer le retour en forme du bonhomme......avec ce son, "je retrouve le sourire de nouveau"..sic

Exerpt from the juslisen Forum /link
Partager cet article
Repost0

commentaires