Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : I wanna stripp down u'r underwearz !right NOW!!!!
  • : Important safety*programm/ :If U do not wish 2 B challenged, U should leave Now!cuz' U 'll need a serious PUNCH/licence if U wanna Fight'wit'ME!!!!
  • Contact

I wanna break All the rulez!!

this article was provided courtesy by the Nov4*Gar4 jammin'club.[all copyrights reserved]  gig-id.gif link

[...] Je suis peut être déjà mort, il y a longtemps, dans une suffisance arrogante, et ce jour là j’ai prié pour une seconde chance, avec une telle ferveur, que l’instinct d’une lumière nouvelle a transcendé la mort.
La vie n’a pas été totalement obscurcie mais a parsemé ma route de débris qui se sont mués en lointain souvenirs.... Comme aujourd’hui....[...] R.Browning

[...] ..."L'Ecriture Sainte n'est pas une science de l'Esprit mais du Coeur. Elle n'est intelligible que pour ceux qui ont le Coeur Droit."j'accomplirais alors:L'Oeuvre de Dieu"?...et dans le cas contraire......j'embrasserais le Mal comme Abîme où sombre celui qui se détourne de Dieu......."j'accomplirais alors la Part du Diable!"...[...]

...Ami lecteur qui se serait trompé de Blog...il te reste la liberté de dégager de ce blog, si le contenu explicite te pose un problème...parceque je suis magnanime . Toute ressemblance avec des personnes existantes est invonlontaire, le contenu de ce blog est le fruit de mon "imagination"....???....va savoir charly???.......

 

 
enjoy this Musical Interlude.....

 


Recherche

Archives

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 14:21

A la rubrique pose pas la question, parceque tu vas détester la réponse? = here it is.....

 

ha ha, je jubile d'avance....celui-là, pour faire suite à l'excellent article (une fois n'est pas coutume!), du Magazine BE.....je commençais à désespérer de lire ce genre de develloppement

....j'aurais pû eventuellement me reconnaitre à ceci près que je ne mange pas de ce pain là....le Gus qui se fait resonner et vulguairement manipulé la Bite ds ce genre de situation merdique, putain c'est pas MOI, et ce sera jamais moi.......

à la lecture de l'article en question, j'ai remercié le petit Jésus de m'avoir fabriqué avec cette vertu de pas remettre un putain de pied ds ce genre de plan Vietnamien.....well, Be what it is right ???...à toutes les misses "pieuvres" programmées pour ce genre de plan galère, well....c'est Pauvre......non???.....


L'infidélité donc : intérressant point de vue......


( perso, je préconise une solution simple autant que radicale, se barrer de ce genre de relation merdique parcequ'on a toujours le choix de se couper un putain de bras........pas vrai??? )

 

- Quand le désir fait place à l'ennui :


=Le quotidien use l'érotisme. Certain d'avoir conquis l'autre une fois pour toutes, on ne fait plus guère d'efforts. Quand les relations intimes deviennent rares et monotones, le bon sens est tenté de conclure qu'on va chercher ailleurs ce qu'on ne trouve plus à la maison. Mais, à moins d'être affamé par une longue privation, l'insatisfaction sexuelle n'est qu'une part, souvent minime, de ce qui motive le désir d'infidélité. Même si les rapports sexuels ne sont pas particulièrement enivrants, lorsque le couple s'entend bien, il peut en parler et oeuvrer pour se rejoindre aussi sur ce point. La pauvreté des rapports sexuels est plus souvent le symptôme que la " maladie ". Elle traduit une dégradation de la vie amoureuse bien plus globale. L'ennui s'est installé, sournoisement, on ne sent plus assez apprécié(e), désiré(e).

Aux premiers temps du grand amour, on n'a que lui en tête, on ne voit même plus les autres. Et puis... Un beau jour, on se découvre sensible au charme d'un ami ou d'un collègue... Mais désir d'infidélité ne veut pas dire passage à l'acte. Et c'est à nous de faire que cette envie devienne un atout pour notre couple.

- Pourquoi ?:


Il y a, dans toute relation durable, une part de conflits et de déceptions. Quelques-uns ne la supportent pas. Amoureux de l'amour plutôt que de leur partenaire, ils enchaînent les lunes de miel pour se sentir éternellement jeunes et vivants. "Il faut accepter de faire évoluer ses illusions", constate Annie Alibert, psychanalyste. Dans la passion, l'autre est une statue, un idéal. Mais une relation figée meurt. On n'est pas tout pour l'autre, il n'est pas tout pour nous, même si nous sommes extrêmement importants l'un à l'autre. La fusion est le piège numéro un du couple. Il se referme sur lui-même, ne laisse plus la vie entrer". Dans les couples fusionnels, la relation s'asphyxie. L'un des deux risque de se réveiller subitement, de se sentir prisonnier et de s'enflammer ailleurs. Et notre époque multiplie les gadgets pour nous perdre. "Avec le portable, on est joignable partout", illustre Ginette Lespine, thérapeute conjugale. "On n'a plus de vie à soi, de coin à soi, de fantasme lié à l'attente ; on est en manque de manque !" Or, c'est l'absence qui attise le désir, comme l'a constaté Marianne. "Il y a des hauts et des bas dans mon couple, des périodes où il m'attire moins, d'autres où je l'adore. Il est parti en voyage trois jours, la semaine dernière. Quand il est revenu, j'étais folle de lui. L'alternance séparations-retrouvailles ravive le plaisir de se rejoindre."

- Une façon de se rassurer?=


Cette panne d'élan creuse un vide intérieur qui nous rend disponible pour une rencontre. L'herbe n'est-elle pas plus verte ailleurs ? Une autre personne ne comblerait-elle pas nos attentes qui ne reçoivent plus de réponse ou n'en ont jamais reçue ? Quand le couple engendre trop de frustrations, ce peut être aussi une sorte de revanche : puisque tu me déçois, un autre va me combler !Au bout de vingt ans, Muriel ne partage plus grand-chose avec son mari. " Je m'invente une histoire d'amour imaginaire, avec un homme que je connais à peine, un roman à l'eau de rose, dont je me raconte un épisode chaque soir avant de m'endormir. Je ne voudrais pas avoir une aventure réelle avec lui, mais ça colore ma vie ". La même insatisfaction explique l'infidélité masculine ou féminine. Leurs réactions, pourtant, ne sont pas tout à fait identiques. La femme aime tester son pouvoir de séduction, se prouver qu'elle peut encore plaire. Comme si, pour se sentir exister, elle avait besoin du désir d'un homme. " La pulsion sexuelle est plus impérieuse chez l'homme, rappelle Jean-Jacques Moscovitz, psychanalyste.* L'homme qui ne bande plus se sent vaincu. Il a besoin de se prouver à lui-même et de prouver aux autres qu'il est puissant. De vérifier qu'il fonctionne ". La femme passe, semble-t-il, moins souvent à l'acte, peut-être parce qu'elle a davantage peur de faire souffrir. L'homme se laisse plus volontiers tenter. Pour peu qu'une diablesse lui mette son décolleté sous le nez... " Il a plus de facilités à changer une femme contre une autre, approuve Ginette Lespine. Car il est passé naturellement de son premier objet d'amour, sa mère, à une femme. La femme a eu plus de mal à trouver l'homme de sa vie, il lui a fallu renoncer à sa mère, mais aussi à son père. " Alors, elle est moins prête à courir le risque de perdre son compagnon. Souvent, il faut qu'il la rende vraiment malheureuse pour qu'elle réponde à l'appel du large. Alors que lui la trompera plutôt s'il ne la rend pas heureuse.

Pour un homme, rendre sa femme heureuse, c'est se rassurer sur sa propre capacité d'être pleinement un homme ! Mais il arrive aussi qu'il ait envie d'aller se faire cajoler, consoler, lorsqu'il devient père par exemple. Sa femme est tellement comblée par l'enfant qu'il se sent abandonné, transparent, moins que rien. Il est ainsi des moments " à haut risque " dans la vie du couple.

 

CQFD.....Pt'ain je m'ennuie...............

Partager cet article
Repost0

commentaires